img_0135

La rédactrice en chef

Diplômée en sciences politiques et sociales de l’Université de Louvain-la-Neuve en Belgique, Géraldine a coordonné pendant plusieurs années un centre de formation pour adultes à Paris.

Elle a ensuite travaillé dans un lycée professionnel, puis dans une université où elle assurait l’accueil et le suivi des étudiants.

Un goût affirmé pour la lecture et l’écriture l’accompagne depuis ses plus jeunes années ; c’est naturellement que, mère de deux jeunes enfants, elle a envisagé de transformer sa passion et son savoir-faire en un métier stable et souple à la fois.

C’est alors qu’elle a suivi la formation au métier d’écrivain public du CNED (Centre National d’Enseignement à Distance). Ensuite, elle s’est penchée sur l’animation d’atelier d’écriture en institution dans le cadre des ateliers Elisabeth Bing.

Si vous le voulez, elle prendra soin de vos mots, les ajustera à votre personnalité et vous permettra ainsi d’être mieux compris dans vos écrits.

J'écris donc je suis

Témoignages

« Ce que j’apprécie chez vous avec les patients, c’est votre savoir-être »,
une directrice d’établissement de soins

« C’est difficile de parler de soi, mais vous m’avez bien compris, c’est ça »,
un client en rédigeant une lettre de motivation

« Ah oui ça a changé ! C’est bien mieux 🙂 »,
un jeune après remaniement de son CV

« Vous allez manquer à mon père maintenant que son récit de vie est rédigé, votre présence et votre écoute lui faisaient du bien »,
le fils d’un client

« Quand on parcourt les poésies, les définitions loufoques, les contes et les devinettes, on perçoit bien l’atmosphère présente qui fait montre d’une grande confiance et d’une réelle complicité régnant dans ce petit groupe d’écrivains… »,
une directrice d’établissement de soins

« Je n’arrivais pas à m’en sortir, vous avez mis de l’ordre dans mes idées et vous m’avez redonné le courage d’avancer »,
un étudiant rédigeant un rapport de stage